Les gardiens de Mandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Mandos


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quel jour de raid préférez-vous ?

Aller en bas 
+2
kidie
Medellin
6 participants

Perso, je préfère partir en raid de guilde le...
...Lundi
Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_left0%Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_right
 0% [ 0 ]
...Mardi
Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_left11%Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_right
 11% [ 1 ]
...Mercredi
Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_left11%Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_right
 11% [ 1 ]
...Jeudi
Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_left11%Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_right
 11% [ 1 ]
...Vendredi
Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_left22%Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_right
 22% [ 2 ]
...Samedi
Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_left0%Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_right
 0% [ 0 ]
...Dimanche
Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_left0%Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_right
 0% [ 0 ]
...Peu importe mais la semaine
Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_left22%Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_right
 22% [ 2 ]
...Peu importe mais le week-end
Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_left22%Quel jour de raid préférez-vous ? Poll_right
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Medellin
Admin
Medellin


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Fier-à-bras Fier-à-bras
Métier: Alchimiste  Alchimiste

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:16

Les raids de guilde deviennent peu à peu une réalité, donc dans un souci d'optimiser et de pérenniser ces sorties il est important que nous définissions un jour fixe de raid (on va commencer par 1jour pour le début). Donc merci d'exprimer votre préférence par l'intermédiare du sondage.


"Et sinon ca commence et finit quand votre truc la?"

Les raids commenceront à 20h30 et ce termineront à minuit au plus tard (bien souvent avant). Cela implique qu'à 20h30 les perso sont équipés pour la circonstance : potions, totems, nourriture, etc. et sont au point de rendez vous, avec le sourire Wink
C'est pour cela qu'il serait bon que vous soyez co un peu avant , histoire que le coordinateur du raid puisse faire les groupes et combler les places vacantes, merci d'avance Wink


"Ah les raids j'aimerai bien mais bon j'uis trop bas level, non?"

Bien que nous ne pouvons pas vous assurez que vous aurez toujours un level suffisant pour partir en raid, la guilde fera tout son possible pour ouvrir les raids au plus grand nombre. Et puis si une semaine vous n'avez pas le level pour nous suivre dites vous EQ2 est bien grand et qu'il ya plein de chose intéressante à y faire et surtout que votre niv 80 arrivera bien assez tôt Wink

Enfin voici un article déniché par Oxak, sur les BA-Ba du Raid, à lire absolument :

http://eq2.mondespersistants.com/?article=582


N'hésitez pas à faire part à la guilde de vos suggestions scratch


Dernière édition par Medellin le Jeu 18 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:39

j'ai mis le mardi , mais bon , d'autres jours peuvent être envisageables
Revenir en haut Aller en bas
kidie




Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Surveillant Surveillant
Métier: Ravitalleur  Ravitalleur

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:12

Med c'est un choix multiple ? ou que d'une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Medellin
Admin
Medellin


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Fier-à-bras Fier-à-bras
Métier: Alchimiste  Alchimiste

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:38

Une réponse si vous préferez soit plusieurs jours de la semaine mettez "peu importe mais la semaine" si vous etes dispo samedi et dimanche mettez "peu importe mais le week end"
Revenir en haut Aller en bas
Percevald




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:03

J'ai choisi la fin de semaine mais je suis disponible presque tout le temps donc les jours de semaines me conviennent aussi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kidie




Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Surveillant Surveillant
Métier: Ravitalleur  Ravitalleur

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:51

moi je ne sais pas c'est variable , régulière c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:57

moi je propose mardi, jeudi et vendredi sinon peu importe mais en semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunie




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 18/12/2008

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:01

Peu importe pour moi, je bosse jamais les même jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medellin
Admin
Medellin


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Fier-à-bras Fier-à-bras
Métier: Alchimiste  Alchimiste

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:07

Au vue des premiers résultats on se dirige vers un jour de semaine, perso j'aurais une légère préférence pour mardi ou mercredi. On fera un point en guilde dimanche en fin d'aprem.

Merci à vous de jouer le jeu et de vous exprimer sur le forum, notre expérience de jeu n'en sera que meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:13

medellin je suis ok pour mardi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Medellin
Admin
Medellin


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Fier-à-bras Fier-à-bras
Métier: Alchimiste  Alchimiste

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:45

Après concertation avec les organisateurs de sorties et les tendances du sondage, le jour de Raid sera donc le jeudi avec un DEBUT de raid à 20h30. Cad qu'il faudra que vous vous équipiez correctement et prennez les bonne quetes avant !!

Voila, je laisse la parole à Ergaliot et Rusaigonz pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
stryfe




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:38

un seul jour de raid? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Medellin
Admin
Medellin


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Fier-à-bras Fier-à-bras
Métier: Alchimiste  Alchimiste

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:52

Non pas forcément Stryfe, mais le plus dur c'est d'arrivé à coordonné tous le monde. Donc une fois où on aura un jour de raid hebdomadaire ce sera un bon début.

De plus, nous sommes que quartes organisateurs de sorties, or c'est assez peu sachant que nous jouons aussi nos persos respectifs et ne sommes pas tout le temps disponible, donc si on était un peu plus nombreux et que chacun faisait son possible pour relayer les infos, les rosters pourraient se remplir plus vite et les raid verraient le jour plus vite Wink

Donc voilou, si des gens sont up pour filer un coup de main dans l'organisation des sorties/raids ils sont les bienvnues Wink
Revenir en haut Aller en bas
stryfe




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:01

up pour filer un coup de pogne
Revenir en haut Aller en bas
Sunie




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 18/12/2008

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:33

je voudrais bien donner un coup main mais je ne connais pas asser bien le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Datan




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Moine Moine
Métier: Tailleur Tailleur

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:05

tu aurais du diviser le vote en 2 : en semaine ou les week end?

Pour ma part je ne serrais jamais prêt avant 21h00 on travail pas sur France 2 non plus Cool
Cela fait entre 2 et 3 heures de raids se qui est amplement suffisant sur EQ2.
Ou, l'on a pas été bon et pas la peine d'insister.


....

vous savez quoi , je vais observer et on en reparle Rolling Eyes

Professie : 20h30 officiellement départ jamais avant 21h , 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Medellin
Admin
Medellin


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Fier-à-bras Fier-à-bras
Métier: Alchimiste  Alchimiste

Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:29

On va voir comment ca évolue mais le jeudi soir avec un zonnage à 21h serait un bon compromis peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jour de raid préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de raid préférez-vous ?   Quel jour de raid préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jour de raid préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Informations] Raid du Samedi 24, The Lyceum of Abhorrence
» Le B.A.BA. du Raid.
» Roster Raid Xquelque chose 65+
» [Raid] Samedi 17, Court of Al'Afaz
» Listes des participants au raid de samedi 17 janvier :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Mandos :: Accueil ( Public ) :: Les Raids des Gardiens de Mandos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser